la promesse de l'aube  Index du Forum
la promesse de l'aube  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos deux premieres recrues sont ... :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la promesse de l'aube Index du Forum -> La Promesse de l'Aube - La Guilde -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samstyle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Nos deux premieres recrues sont ... :p Répondre en citant

Alors suite à la création de la guilde , nos deux premieres recrues sont :

-  Pyccotot : un petit panda sympatique mais qui pyccote beaucoup mouahahahaha (pas mal non ? )

- Omajor : Un enu Brillant , et y'a interet à marcher droit avec lui , sinon une bonne pelle massacrante dans la figure (ça fait mal ;p )

Bienvenue Parmis Nous !!!!!!!

Bonheur et Prospérité .

Haha :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pycotot

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Nos deux premieres recrues sont ... :p Répondre en citant

Oui c'est bien =) , merci

Niouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Nos deux premieres recrues sont ... :p Répondre en citant

18 membres ça commence à prendre, espérons qu'ils ne partent pas  Twisted Evil

Romajo

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: La Peur Répondre en citant

Byzarre jme sens tout pitit dans cette guilde mais je sais pas si s'est au niveau de ma taille ou de mon niveau Evil or Very Mad  ! Petetre les 2 ...

Merci à tous ! (avec un grand M)
Je suis un énu de cercle 107.Hier encore,j'étais dans une guilde mais très peu de personnes ne s'y connectaient. Je cherche une guilde ou il y a des discutions,de l'entraide,de l'humour: de l'Amitié.J'è fai une promece et m1tnan j'mi angaje.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Nos deux premieres recrues sont ... :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la promesse de l'aube Index du Forum -> La Promesse de l'Aube - La Guilde -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a