la promesse de l'aube  Index du Forum
la promesse de l'aube  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la promesse de l'aube Index du Forum -> La Promesse de l'Aube - Le Coin des Aventuriers -> La Romanciere Dofusienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ds-tifa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda: "C'est quoi, Père?"
Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: "Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est."
Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.
Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.
Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: "Va chercher ta mère."

Dernière édition par Ds-tifa le Sam 19 Juin - 18:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ds-tifa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

C'est Roger qui arrive au café, il s'installe au bar et le barman lui demande :
- "Qu'est ce que vous buvez ?". et Roger dit :
- "Quand Roger bois tout le monde bois !!"
Le barman ce dit il est généreux, il paye une tournée. Le barman sert boire à tout le monde. Une demi-heure plus tard, il a fini son verre et il dit :
- "Quand Roger bois tout le monde bois !!"
Le barman ce dit : "il est généreux, il en remet une deuxième ". Il la sert. Plusieurs tournées se passent. Le barman arrive près de Roger et lui dit :
- " Il faudrait payer vous êtes à plus de 100 €".
Et Roger répond :
- " QUAND ROGER PAYE, TOUT LE MONDE PAYE!!!!"

Dernière édition par Ds-tifa le Sam 19 Juin - 18:08 (2010); édité 1 fois
Ds-tifa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

Midi moins dix, c'est l'heure de passer à table.
Un homme arrive dans un resto, le serveur le place a une table et lui demande d'attendre. A côté de lui un homme lit son journal, à table devant une appétissante assiette de spaghettis.
Notre client a vraiment très faim et au bout de quelques minutes il n'en peut plus : il tire discrètement l'assiette de son voisin et commence a manger.
Arrivé à la fin de son repas, il voit au fond de l'assiette un peigne gras plein de pellicules, dégueulasse... et il vomit ses spaghettis dans l'assiette. A ce moment, son voisin plie son journal et lui dit : "Vous aussi vous avez trouve le peigne..."

Ds-tifa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

C’est un mec la tronche amochée qui rencontre un de ses copains :
-Qu’est-ce qui t’est arrivé, t’es drôlement amoché ?
- J’me suis pris un coup de gigot congelé dans la tronche…
- Bah merde ! Comment ça t’est arrivé ?
- C’est hier, y a ma femme qu’était en mini jupe, elle se penchait dans le
congélateur pour prendre quelque chose alors ch’ai pas c’qui m’a pris, j’ai pas pu résister, je l’ai prise par derrière…
- Merde alors!
- Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle…
- Merde alors!
- Ouais, en plus elle se débattait alors ça m’excitait encore plus…
- Tu m’étonnes!
- Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m’en a mis un grand coup sur la tronche…
- Merde alors, elle aime pas faire l’amour ta femme ?
- Si,… mais pas à Auchan…

Ds-tifa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

Deux escargots se baladent sur une plage.
Ils croisent une limace :
- Demi-tour, nous sommes sur la plage des nudistes !

Ds-tifa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

Un ours, un lion et un cochon se rencontrent :
L’ours dit ; « Si je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur ».
- Le lion dit : « Si je rugis dans la jungle, tous les animaux s’enfuient de peur ».
- Le cochon dit : « Tout ça c’est rien ! Moi je tousse une seule fois et la planète entière se fait vacciner »…

Ds-tifa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

Deux couples d’amis jouent aux cartes.
Claude fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s’aperçoit que la copine de David, Jessica, n’a pas de culotte ! Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge.
Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?
Claude dit :
- Oui, ça m’a plu !
Elle lui fait un clin d’oeil, sourit et lui répond :
- Tu peux l’avoir pour 100 euros.
Après une ou deux minutes d’hésitation, Claude répond qu’il est intéressé. Elle lui dit que puisque David travaille les vendredis après-midi et pas Claude, qu’il vienne chez elle ce vendredi vers 14h00.
Ce qu’il fit bien sûr.
Après avoir payé les 100 euros, ils vont dans la chambre et font l’amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Claude s’en va.

David rentre vers 18h00 et demande :
- Est-ce que Claude est venu cet après-midi ?
Choquée, Jessica répond :
- Oui, il est passé quelques minutes.
- Et est-ce qu’il t’a donné 100 euros ?
(Elle pense: « Zut, il est au courant ! »)
A regret :
- Oui, il m’a donné 100 euros.
- Très bien, dit David, Claude est passé à mon bureau ce matin et m’a emprunté 100 euros et il a dit qu’il passerait chez nous pour me les rendre. C’est super d’avoir des amis honnêtes !…

Ds-tifa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

Un vieux rat demande à une jeune taupe :
- Que veux-tu faire plus tard ?
- Moi ? Taupe modèle !

Ds-tifa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

Un homme demande à son fils qui vient de manger des flageolets :
- Tu comptes être déménageur plus tard ?
- Heu, non…
- Alors arrête de lâcher des caisses…

Ds-tifa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

Un citron et une vache sont de la police. Ils décident d’arrêter des bandits et enfoncent leur porte.
Le citron dit :
- Plus un zeste.
La vache répond :
- Que personne ne bouse.

Ds-tifa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

Après 20 années, trois copains se retrouvent… Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique…
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute…
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d’éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe…

Ds-tifa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

Savez-vous pourquoi les joueurs de l'équipe de Belgique de football tirent tout le temps à côté du but?

Parce que les buts à l'extérieur comptent double!

Ds-tifa

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon p'tit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...

Ds-tifa

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

Ds-tifa

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

Boire ou conduire il faut choisir, choisir de boire c'est bien se conduire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Petites blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la promesse de l'aube Index du Forum -> La Promesse de l'Aube - Le Coin des Aventuriers -> La Romanciere Dofusienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a