la promesse de l'aube  Index du Forum
la promesse de l'aube  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Propositions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la promesse de l'aube Index du Forum -> La Promesse de l'Aube - La Guilde -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Propositions. Répondre en citant

Salut, Sam moi ça me plairai bien que le lvl 20 de la guilde atteint, on instaure le réglement que tu as créer pour les grades et droits ainsi qu'on établisse le recrutement par forum total. Non?  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samstyle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Propositions. Répondre en citant

Je sais pas trop pour l'instant , ça fonctionne bien comme ça , et la guilde n'est pas encore assez connu pour recruter par forum uniquement , mais bon je tiens compte de ta proposition .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Propositions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la promesse de l'aube Index du Forum -> La Promesse de l'Aube - La Guilde -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a