la promesse de l'aube  Index du Forum
la promesse de l'aube  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de ressource pour monter métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la promesse de l'aube Index du Forum -> La Promesse de l'Aube - Le Coin des Aventuriers -> L'aide à la demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ds-tifa

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Besoin de ressource pour monter métiers Répondre en citant

Alors voila, je post ici pour savoir si quelqu'un ou plusieurs personnes pourraient m'aider pas tous le temps bien sur.
Il me faudrait en masse du cuir de sanglier pour cordonnier , des ressource dragoeufs et plein d'autre , la liste est assez longue donc le dirais plutôt in game.

C'était juste pour savoir si il y a  des personnes prêt à m'aider leur ferai des beau fm  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samstyle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:56 (2010)    Sujet du message: Besoin de ressource pour monter métiers Répondre en citant

Je vais regarder ça , mais bon je te promets rien , j'ai utilisé pas mal de ressources pour de nombreux crafts  et il me faut aussi pour monter mon bijoutier , je pense également à te mettre la categorie pour que seule la guilde peut voir tes conseils pour monter les metiers .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Besoin de ressource pour monter métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la promesse de l'aube Index du Forum -> La Promesse de l'Aube - Le Coin des Aventuriers -> L'aide à la demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a