la promesse de l'aube  Index du Forum
la promesse de l'aube  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récompenses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la promesse de l'aube Index du Forum -> La Promesse de l'Aube - Le Coin des Aventuriers -> Events et Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samstyle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Récompenses Répondre en citant

Cette partie est considéré pour les évents interguilde :

- Si  quelqu'un décide de faire un  évent , on devra également verser des récompenses .

Les récompenses seront décidées par les membres de la guilde .

Les concours pourront être choisis par les domaines de l'art , de la littérature , les paris .

Toutes les idées sont bonnes à prendre .

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romajo

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Récompenses Répondre en citant

Très bonne idée !
Je suis un énu de cercle 107.Hier encore,j'étais dans une guilde mais très peu de personnes ne s'y connectaient. Je cherche une guilde ou il y a des discutions,de l'entraide,de l'humour: de l'Amitié.J'è fai une promece et m1tnan j'mi angaje.

Walcome

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Récompenses Répondre en citant

Voici une partie qui m'intéresse beaucoup  Okay
Je suis un petit 'fan' d'event en tout genre je trouve que sa rend moins monotone le jeux Mr. Green
J'vais me creuser un peu la cervelle (ça sera pas chose facile Shocked ) pour essayer de monter un petit truc sympathique

Pour les event interguilde j'ai jamais fait sa je préfère m'en tenir a la guilde Mr. Green mais si nous somme en bon terme avec certaine guilde plutard pourquoi pas Mort de Rire

Voili voilou.

Samstyle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: Récompenses Répondre en citant

Tres bonne idée chef , je pensais que cette fonction n'allait pas trop marcher , mais avec toi c'est chose faite je suis super heureux Mr. Green

Niouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: Récompenses Répondre en citant

Tournoi... énorme... récompenses... guilde
Ces mots me donnent des idées !!!

Walcome

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Récompenses Répondre en citant

Oui  Mr. Green il y a tellement de chose sympa a faire comme event ! Mais bon on manque de personnel dans la guilde pour que sa tienne la route je pense. 

Niouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Récompenses Répondre en citant

OUi ^^ mais ça vas venir

Ds-tifa

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: Récompenses Répondre en citant

LA guilde la Promesse de l Aube du serveur djaul à changer de forum merci de vous rendre ici pour plus d'information :
CLIQUEZ ICI
LA GUILDE EST MAINTENANT LEVEL 105 , level moyen 180 rendez vous sur le lien pour plus d'information

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Récompenses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la promesse de l'aube Index du Forum -> La Promesse de l'Aube - Le Coin des Aventuriers -> Events et Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a