la promesse de l'aube  Index du Forum
la promesse de l'aube  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques petites règles en plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la promesse de l'aube Index du Forum -> La Promesse de l'Aube - Le Coin des Aventuriers -> Les métiers (Inter Guilde)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samstyle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Quelques petites règles en plus Répondre en citant

N'ésitez pas à poster le level de vos métiers ,

Pour que l'on sache quels sont les véritables artisans de la guilde .

Sachez que lorsque un membre de la guilde fera un crat avec un autre membre de la guilde , celui ci devra lui faire ce craft gratuitement , c'est obligatoire

Je considere que l'on est une guilde d'amis , donc nous devons nous entraider .

Pareillement , je tiens également à préciser que lorsque nous éffectuerons des boîtes en arène , les drops seront obligatoirement remis à la personne possédant la boîte .

Bon jeu à Tous .

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samstyle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: Quelques petites règles en plus Répondre en citant

Je demande de donner que les métiers de level 100 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Quelques petites règles en plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la promesse de l'aube Index du Forum -> La Promesse de l'Aube - Le Coin des Aventuriers -> Les métiers (Inter Guilde) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a